Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
30 novembre 2012

Ce mois-ci...

... j'ai cartonné une minie boîte pour une minie fée que voici :

poupeelau

Il s'agit de l'une des poupées de Lau, ma NSP, qui m'a demandé de lui confectionner un écrin pour pouvoir la transporter. Je vous montrerai le résultat une fois qu'elle aura reçu mon colis; c'est-à-dire un peu avant Noël. Idem pour sa valisette que j'enverrai en même temps !

Publicité
Commentaires
T
oui oui moi aussi il me tarde de voir !!
Répondre
A
j'ai de suite reconnu la Miss! hâte de voir le résultat!
Répondre
R
et bin j'ai hate a voir sa boite...une bien belle poupee toute adorable...;)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité