Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
28 juillet 2010

Colis spécial féminin !

Voici ce que contenait le colis spécial féminin que Nadine, l'une de mes deux NSP, m'a envoyé la semaine passée :

Photo

Un joli petit sac à main, un pijama et une nuisette très féminins, une magnifique boîte à bijoux, des produits et un gants pour prendre soin de moi, des petits accessoires, 4 différentes sortes de thé, des jouets pour ma Vénus et le tout accompagné d'une belle carte chats... Nadine, tout me plaît et un grand merci pour ce colis !
Si vous voulez voir ce qu'elle a reçu, RDV sur son blog dans la journée car elle doit mettre un post pour parler du colis que je lui ai envoyé aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
N
Contente ma belle que tout te plaises
Répondre
R
oooh un coli bien rempli...ouah!
Répondre
S
quel beau colis
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité