Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
30 juillet 2010

Depuis quelques jours...

... c'est couture avec Emy qui fait également une robe dans le même tissu mais différente de la mienne.

Voilà où j'en suis :

Photo

J'ai donc décalqué le patron, découpé les pièces, surfilé les pièces avec ma surjeteuse et bâti. Il me reste à piquer à la machine car l'essayage fut concluant, bâtir les petites manches et les coudre, bâtir et coudre la fermeture éclair derrière et dans le dos, faire l'ourlet du bas, fabriquer du biais pour les finitions au niveau du col et des manches et coudre le biais.

Publicité
Commentaires
A
c'est très prometteur, j'aime beaucoup ce modèle!
Répondre
B
magnifique travail suis remplie d'admiration...
Répondre
L
en plus c'est une très jolie couleur!!
Répondre
N
Je pense qu'elle va etre très belle cette robe.
Répondre
E
Elle va être super jolie ta robe !!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité