Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
10 février 2010

En ce moment, c'est couture !

Je m'active pour avancer mon sac japonais car le dernier jour de mon stage de patchwork est prévu pour la semaine prochaine. L'assemblage des 27 carrés que j'ai confectionnés et brodés est terminé depuis hier :

Photo

Voici un gros plan de l'un des carrés :

Photo_002

Il me reste donc à coudre (toujours à la main) du biais à l'intérieur pour renforcer les coutures.

Je sens qu'il va être beau ce sac à ouvrage ! Pas vous ?

Publicité
Commentaires
M
quel travail ! j'aime beaucoup cette délicatesse et cet assortiment de tissus ;-)
Répondre
M
moi aussi je crois qu'il va être très beau !!
Répondre
E
Oui il va être superbe ! Et quelle patience de tout coudre à la main !!!
Répondre
M
C'est certain, il va être magnifique !!Quel travail ! Bravo !!
Répondre
N
C'est tout simplement MAGNIFIQUE,il me donne envie tellement il est beau. Je me réjouis de le voir terminé.
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité