Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
9 février 2010

Un hérisson...

Photo_001

... fabriqué avec un vieux livre de poche. C'est une technique simple de pliage. J'ai colorié le museau et ajouté des perles en bois pour faire les yeux. En plus d'être décoratif, il peut être pratique et peut servir de porte-photos ou bien on peut y glisser du courrier entre les pages pliées.

Celui-ci est pour Nadine, l'une de mes NSP, et partira dans son prochain colis prévu pour le mois d'août, normalement.

Publicité
Commentaires
N
C'est très beau et en plus sur mon futur bureau il fera fureur ce petit hérisson tout mignon.<br /> Merci beaucoup Mary
Répondre
M
Que c'est original !! Bravo !!
Répondre
G
hello, je te contacte à propos de la prochaine rencontre des Filles du Centre. Etant tourangelle, je serai là le matin et l'aprem jusqu'à 16 h environ. <br /> Je voulais proposer d'aller à la boutique Autour des perles (perles, rubans, laines...), tu connais ? Je connais bien la personne qui tient la boutique. Je pensais aussi à la Boîte à Laines. Je connais bien également. Et puis la Petite échelle... Quelles sont tes idées ? ... A bientôt...
Répondre
E
Il est super mignon ton hérisson !!!<br /> Il a une bonne bouille pour décorer le bureau et en plus il est utile ;-)
Répondre
T
ouahhh trop beau !!! je me disais aussi que çà c'était pour Nadine !!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité