Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
23 novembre 2009

Sac japonais !

Lundi dernier, j'ai commencé mon stage pour faire mon sac japonais. J'ai appris la méthode et j'ai pu commencer les 2 premiers carrés :

Photo_009

Comme il y en a 27 au total et qu'il me faut les assembler et renforcer les coutures à l'intérieur en cousant (toujours à la main) des biais, inutile de vous dire que j'irai le terminer en début d'année prochaine, maintenant. Il me faut le temps d'avancer...

Publicité
Commentaires
A
oulala, ça a l'air d'être un véritable travail de patience... mais il nous tarde quand même de voir le résultat fini!
Répondre
N
waouuuuuuuuuu ca m'a l'air magnifique.
Répondre
B
joli début, bon courage pour la suite
Répondre
T
un super beau debut cela va etre magnifique
Répondre
T
en tout cas c'est prometteur :)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité