Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
26 novembre 2009

Echanges broderies...

... avec l'une de mes deux NSP Lau, suite :

Photo_002

Voici donc ma broderie "Atelier" que je lui ai renvoyée et qu'elle a reçu hier. Elle a le mois de décembre pour me la terminer.

Le détail de ce que j'ai ajouté ce mois-ci sur cette broderie :

Photo_003

Quant à sa broderie "Vaches", elle part aujourd'hui par la Poste et j'ai hâte de la recevoir pour que je puisse mettre la touche finale et la lui renvoyer fin décembre, comme prévu.

Publicité
Commentaires
N
jolir broderie je me rejouis de voir la touche finale
Répondre
T
elle est sympa cette pelote de laine avec ses aiguilles !! çà y est j'ai trouvé quoi rajouter sur la tienne :)
Répondre
C
qu'elle est belle<br /> serait il possible que tu m'envoie ou échange ta grille? ou me dire ou tu l'as eu<br /> merci
Répondre
E
Bien jolie cette petite pelote avec ses aiguilles !
Répondre
R
oui oui c chouette cet echange!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité