Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
4 novembre 2009

La Belgique !

Ce week-end, j'étais à Bruxelles et j'en ai profité pour rencontrer, l'une de mes 2 NSP, Nadine, qui habite Seraing, en Belgique :

DSC_8221

Nadine à gauche et moi à droite.

Voici ce qu'elle m'a rapporté pour l'occasion :

DSC_8246

Bref, comme toujours, de bien beaux paquets...

Ce qu'il y avait dedans, un fois les papiers cadeau déballés :

DSC_8263

Je résume, des bières belges, du vinaigre et des confitures maison, de la confiture de rose, des thés, des gels douche, une écharpe qu'elle m'a tricotée et des gants en angora roses que j'adore !

Mais aussi, des pelotes de laine qu'elle devait m'envoyer dans le cadre d'un échange mais j'ai préféré attendre que l'on se voit pour qu'elle me les donne plutôt qu'elle m'envoie un colis :

DSC_8265

De quoi tricoter ma robe si longue (un knitalong) et de quoi terminer ma veste angora blanche.

Sinon, j'en ai profité pour faire quelques achats :

DSC_8264

De la boisson chocolatée belge (Cécémel), des chocolats, de la pâte à tartiner belge (Galler) et une choppe de bière avec un clin d'oeil au Manneken-Pis.

DSC_8267

Des bas avec des rubans rouges, des gants d'été en dentelle, une jolie rose avec de la dentelle rouge, un savon exfoliant et le dernier Burda rempli de jolies robes de soirée, de la lingerie, de vêtements d'hiver et de vêtements slaves à coudre...

Et des vêtements :

DSC_8268

DSC_8269

DSC_8273

Je remercie Nadine et son ami, Oli, pour ce sympathique samedi passé ensemble avec mon chéri et moi. Merci encore à toi, Nadine, pour tous tes présents. Et merci à tous les belges qui nous ont accueillis avec leur sourire, leur savoir-vivre, leur politesse, leur calme et leur humour. Bref, on reviendra, sans problème, faire un coucou à la Belgique et à Nadine et son conpagnon !

Et pour terminer ce long post (ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais j'avais tellement de choses à vous dire et à vous montrer), voici quelques souvenirs de notre séjour à Bruxelles :

DSC_8189

DSC_8186

Publicité
Commentaires
J
Sympa dis donc cette rencontre ! :-) et que tu as été gatée !! :-)
Répondre
T
çà avait l'air bien sympathique cette rencontre :) et tu as ramené de bien jolies choses !!
Répondre
A
et bien, on ne peut pas dire que tu es repartie les mains vides!!! Tu avais emmené un deuxième valise vide?!?<br /> Belle rencontre en tout cas!
Répondre
N
content que tu ai apprécié notre pays :o)
Répondre
B
génial ce petit séjour en Belgique, que du bonheur !!!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité