Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
3 novembre 2009

Echange broderie bis...

... avec Lau, l'une de mes 2 NSP, suit son cours. A la fin du mois d'octobre voilà ce que je lui ai envoyé :

45779078

Voici le détail de ce que j'avais ajouté :

45778831  45778930

Et voilà ma broderie qu'elle m'a renvoyée :

45666786

Les détails de ce qu'elle a brodé de son côté :

45673167  45673187  45673230

Je suis très contente car nous sommes toutes les deux satisfaites de ce début d'échange et sommes restées toutes les deux dans le style de l'autre.

Publicité
Commentaires
C
très sympa
Répondre
B
JE RECONNAIS CES VACHES<br /> vues chez Lau Tigroute<br /> ...<br /> bises de BB
Répondre
N
C'est très joli.
Répondre
M
très sympa de pouvoir faire des échanges comme ça !! moi mon style est plutôt ce que tu as reçu aussi !lol mais les 2 vont être ravissantes
Répondre
R
oh c vraiment une bien bonne idee...cela va etre deux bien belles broderies..;o)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité