Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
13 avril 2009

Une robe si longue...

37997921

Voici le modèle d'un KAL auquel je me suis inscrite. Comme je ne suis pas très robe très longue, je pense la raccourcir et peut-être changer le col également. Ma NSP, Nadine, s'est inscrite également à ce KAL pour qu'on la tricote en même temps. Je trouve ça très sympa comme idée.

Pour celles que ça intéresse, je vous donne le lien du blog de ce KAL "Une robe si longue" : http://kaldemotivation.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
et ben splendide jme sens pas le courage d'un si long ouvrage mais je trouve ca terriblement beau<br /> steph
Répondre
A
Je l'ai vue chez Rachel... Elle est super belle! Mais alors, là, pour moi, cette longueur, c'est mission impossible! Bon KAL!
Répondre
C
très belle mais en effet un peu longue !! mais moi je garderai le col roulé (comme je suis frileuse)
Répondre
N
Super plus on es de folles plus on tricote ;-)<br /> Si ce kal n'existait pas je ne me serai jamais lancer dans un projet comme ça ! Merci Rachel !
Répondre
N
C'est vrai très jolie et super sympa l'idée,je me rejouis qu'on le commence ensemble.
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité