Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
22 septembre 2008

Ne vous inquiètez pas...

... je suis toujours vivante ! Seulement, cette rentrée rime avec beaucoup de travail pour moi. Alors, je n'ai plus beaucoup de temps pour tricoter, coudre ou broder.

En ce moment, de plus, je suis en train de voir pour continuer à apprendre le cartonnage. Voici un modèle de boîte à courrier que je souhaiterais réaliser :

rangecourrierut7

Publicité
Commentaires
C
c'est au profit d'une bonne nouvelle ....à suivre ton cartonnage,ça à l'air sympa !!!
Répondre
L
Cette boite est superbe!! bonne continuation!!
Répondre
E
C'est pas mal comme idée...
Répondre
A
Super l'idée du cartonnage! On attend de voir tes réalisations alors...
Répondre
L
très sympa :-) bon courage si tu es débordée :-)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité