Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
17 septembre 2008

Echange pour cette fin d'année !

6523557  beetonBEAUTY

Voici ce que je vais tricoter pour Marie-Claude, une copiNet du Canada. Le premier modèle sera bleu foncé et le second dans ces tons chauds : bordeaux et/ou vieux rose.

En échange, elle me crochète ce joli débardeur dans la même couleur que le modèle :

29278615

Je sens que ça va me faire un joli cadeau de Noël...

Publicité
Commentaires
G
wouaw en blanc c'est magnifique, j'imagine bien aussi en noir ! j'adore c'est super beau et j'adore tout ce qui est dentelle. Bisous
Répondre
L
Un échange superbe, d'un côté comme de l'autre!!
Répondre
P
Très belles les mitaines!!
Répondre
B
un échange bien sympa...
Répondre
T
ah oui très sympa !!! c'est bien que tu es trouvé une crocheteuse mais faudra penser à t'y mettre ;) tu auras un talent de plus !!!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité