Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
17 septembre 2012

Pour mon échange...

... avec Lau, je suis partie pour lui cartonner l'une de ces deux valisettes pour sa couture :

1er-mai

5727863712_60b654bfc5_m

Je ne dévoile pas quel modèle j'ai choisi car elle souhaite que je lui fasse la surprise. Elle sera recouverte de tissus sur le thème des chats.

Demain, je vous montre le modèle de bas en dentelle qu'elle me tricote en échange.

Publicité
Commentaires
A
deux jolis modèles! l'échange promet d'être beau!
Répondre
M
Un bel échange, c'est tout joli.
Répondre
T
oui oui la surprise !!
Répondre
E
sympa comme tout !
Répondre
R
ooh que c beau...un bien bel echange...;o)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité