Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
10 août 2012

Cette semaine...

... j'ai reçu trois tricopines (Emy, Tiphanie et Virginie qui n'est pas sur la photo car elle n'était pas encore arrivée au moment où la photo a été prise) :

DSC_0002

Nous avons passé un agréable après-midi d'été dans le parc qui se trouve juste derrière chez moi pour tricoter pour certaines, crocheter pour l'une et papoter ensemble.

Et en allant faire un petit tour dans une librairie, je suis tombée sur ce livre :

9782814101067FS

Vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister; j'aime presque tous les patrons de ce livre. Je crois que ma surjeteuse et ma machine à coudre vont chauffer...

Publicité
Commentaires
C
rencontre dans un parc !! quoi de plus agréable en effet !! et ton bouquin a l'air sympa aussi
Répondre
T
çà avait l'air sympa !! et du beau temps en plus !!
Répondre
M
Une belle après midi entre tricopines. C'est super !
Répondre
R
oh ouiii une bien belle rencontre que c genial...tout genial!!!
Répondre
E
Oui c'était un super moment !<br /> <br /> Quant à ton livre, je vais me jeter dessus la prochaine fois que je viens chez toi ! :-D
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité