Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
25 juillet 2012

Une série de bijoux !

La semaine passée, je suis allée dans une boutique de perles pour confectionner ces bijoux :

DSC_0123

Un deuxième sautoir en liberty dans des tons bleu et parme. On ne dit pas "Jamais deux sans trois" ?

DSC_0124

Un ras du cou pour aller avec mes tenues d'été (j'ai du le porter pour le photographier car mon mannequin n'a pas le cou assez fin).

DSC_0125

Des boucles d'oreilles chats et un bracelet en perles de culture.

Publicité
Commentaires
D
Très jolis tes bijoux, j'aime bcp le raz de cou.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ils sont jolis ces bijoux maison ! J'aime en particulier les derniers et le ras de cou. <br /> <br /> Moi je fais des bracelés brésilien pour mes nièces !!! <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
Répondre
E
Bien sympa tout ça ! Et le troisième sautoir on le voit quand ? :-D
Répondre
M
Ma préférence va vers le ras du cou, les boucles d'oreilles et le bracelet. En tout cas bravo à toi.
Répondre
R
oh sont adorables, tes bijoux...bien jolie serie...;o)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité