Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
24 juillet 2011

Cette semaine, ce fut tricot !

J'ai terminé de tricoter et assembler ma veste Rowan "Astral" :

DSC_2587

Il me reste à fabriquer le biais en liberty pour les finitions et à choisir des boutons.

Sinon, j'ai repris ma veste Rowan "Lords and Ladies". J'en suis aux finitions en point de dentelle. Pour mémoire, voici le modèle :

54910239

La semaine prochaine, je pense que ce sera couture en plus du tricot dentelle : le biais en liberty pour ma veste Rowan "Astral" et finir ma robe commencée l'été dernier.

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette veste cache coeur :)
Répondre
E
Ah chouette, je ne l'avais pas vu assemblé ce gilet !<br /> Bon tricot dentelle et bon courage pour la robe-boulet ;-)
Répondre
B
sympa cette petite veste,j'ai hate de la voir avec son biais...
Répondre
M
Elle est très réussie même s'il manque le biais et les boutons. La veste Rowan promet aussi. A bientôt
Répondre
R
et bin didonc bientot fini et deja une envie...ils vont etre vraiment sympas...;o)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité