Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
18 juin 2011

Ma veste Rowan Astral avance !

J'ai terminé de tricoter la première manche de ma veste Astral de chez Rowan en coton couleur framboise. J'en suis à la deuxième manche.

Pour mémoire, voici le modèle :

49878652

J'ai décidé de remplacer la mousseline et les finitions du col et des manches par un tissu liberty et du biais fabriqué à partir du même tissu liberty. Voici une photo du tricot et du tissu liberty choisi (merci encore Emy de m'avoir donné ton coupon de liberty qui va si bien avec cet ouvrage) :

Photo0033

 

Publicité
Commentaires
T
oui le mariage des deux est bien joli !
Répondre
B
le tissu est bien assorti à la laine... la couleur est très jolie
Répondre
C
ça va être super sympa dis donc
Répondre
E
De rien, je suis contente de t'avoir fait plaisir ! En plus ce coupon était fait pour aller avec ce fil ;-)
Répondre
R
oh cela peut donner...un joli melange...;o)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité