Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
6 janvier 2011

Bonne année 2011 !

voeux

Avant tout, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Côté tricot, j'ai avancé le deuxième devant de la veste Rowan de l'une de mes NSP, Nadine. Ca avance doucement car, je vous le rappelle, les pièces font 1m40. Et je vais commencer un ouvrage en tricot mais je ne peux pas en dire plus : c'est pour notre loterie prévue avec les tricopines samedi 15 janvier. En effet, nous avons décidé de concocter un cadeau fait main chacune pour l'offrir à l'une d'entre nous. Sympa non ? Je vous montrerai tout ça après le 15 donc.

Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une tres belle année 2011 et un bel echange
Répondre
R
ooh bon anniiiiiversaiiiire ma belle!!!
Répondre
C
très joyeuse année à toi Mary et plein de bricolage !!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi et courage pour ce sacré ouvrage.
Répondre
T
et bien bon courage pour cette nouvelle année :)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité