Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
1 juillet 2010

Un projet couture...

... avec Emy. Nous sommes allées fouiner dans les boutiques de tissus lundi et nous avons craqué toutes les deux pour ce tissu :

Photo_001

Nous avons donc acheté chacune un coupon comme celui-là. Emy compte se coudre une robe très ample en bas style Marilyn et moi ce modèle là (merci encore à toi, Mathilde, ma tricopine, de m'avoir prêté ce patron) :

Scan10316

Il est prévu que l'on couse ensemble nos deux robes cet été. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
G
Très sympathique ce modèle !!
Répondre
B
le tissus est ravissant et le modèle très très joli aussi, j'ai hate de la voir en fabrication cette jolie robe
Répondre
N
Joli modèle et ton tissu est très beau. Je me réjouis de la voir terminée.
Répondre
R
ooh adorable petite robe...oui didonc...amusez vous bien...
Répondre
M
Sympa ce modèle !Merci de ta gentille visite chez moi et bonne journée !
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité