Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
29 mars 2010

Des affaires !

Oui, récemment, j'ai fait des affaires sur le net :

Photo_002

Un peu de mercerie (des fermetures éclair, des boutons pression, des ciseaux cranteurs et des biais roses) et des tissus pour patchwork roses; j'ai bien envie de me faire un autre sac japonais avec des carrés différents faits avec tous ces tissus...

Photo_001

Et 12 pelotes de laine angora roses (70% angora, 30% pure laine) pour me tricoter un pull pour l'hiver prochain !

Publicité
Commentaires
T
hummm jolie laine.... je suis allée voter ;)
Répondre
B
superbes achats... la laine est magnifique !!!
Répondre
M
comme elle est belle cette laine rose toute douce et pastel !! toi aussi tu aimes le rose je vois !! magnifique
Répondre
N
Tu vois la vie en rose ;o) Tu as bien raison !!!
Répondre
N
magnifique tous ces achats,quand aux ciceaux,je t'ais envoyé les même je pense ??<br /> En tout cas l'angora est magnifique.<br /> Bonne créativité;
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité