Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
22 mars 2010

Avec quelques unes de mes chutes de tissus...

... j'ai fait des heureux; la preuve :

IMG_7394

Je vous explique. Nadine, l'une de mes deux NSP, cherchait du tissu pour refaire les housses de coussins de ses chats. Je lui ai donc envoyé quelques unes de mes chutes de tissus il y a quelques jours et les a reçues mercredi dernier. Aussitôt reçues, aussitôt cousues et aussitôt adoptées ! Ici, vous voyez l'une des housses qu'elle a pu faire avec mes tissus.

Publicité
Commentaires
N
Sympa comme tout! :)
Répondre
T
je le connais ce tissu !! sympa qu'il fasse des heureux !!
Répondre
M
Un bien joli chat sur un magnifique coussin. Il n'est pas gâté et chouchouté celui là !!
Répondre
N
Oui comme tu dis une heureuse. Encore merci à toi pour eux.
Répondre
S
un beau coussin pour un chat heureux
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité