Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
19 février 2010

Pour ma tête !

Comme il fait encore froid et qu'il ne me reste plus qu'un bonnet, j'ai décidé de me tricoter un bonnet-béret avec mon écheveau en alpaga écru :

Photo_003

On voit mal sur la photo, mais ce sont des torsades qui forment un motif de feuilles. Merci à Emy au passage de m'avoir prêté sa pelotonneuse et aidée à mettre en pelote mon écheveau. Et merci Mathilde pour le modèle.

Publicité
Commentaires
N
Ca à l'air joli comme modèle.
Répondre
S
vivement la suite
Répondre
E
De rien ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le béret terminé !!!
Répondre
R
et bin plus qu'a te regaler...;o)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité