Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
1 février 2010

Taguée...

... par Christine, je dois vous montrer la première photo dans mes images, la commenter et taguer 6 ou 8 copines.

Voici donc ma photo :

dido

Non, ce n'est pas une peluche ! C'est une très belle chatte British Shorthair noire et toute ronde qui vient d'un élevage de l'est de la France et qui s'appelle Dido, si ma mémoire est bonne. J'avais tout simplement craqué sur sa frimousse.

Je n'aime pas forcer la main, mais ce jeu étant tellement simple, j'ai choisi de taguer un minimum de personnes, donc 6 dont voici la liste (bien-sûr, rien ne vous oblige à participer) :

Emilie, Nadine, Laurence, Natacha, Emeline et Monica.

Publicité
Commentaires
M
je t'avais bien dit que c'était facile !! joli frimousse de chat
Répondre
S
comme elle est belle
Répondre
R
oooh oui didonc adorable chatte!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité