Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
8 octobre 2009

GRRRRRRRRRR !

DSC_7996

Voilà la bête ! Un côté plus grand que l'autre en raison des différentes matières utilisées. Et toujours pour cette raison, une manche va très bien et l'autre non. En plus, le col est trop large et sur moi, il fait vraiment sac à patates...

Bref, c'est très décevant et j'ai décidé de tout détricoter, de faire une écharpe avec mon écheveau de fils roses différents et une autre petite veste avec mon mohair. Je sens que je vais m'amuser à défaire le mohair...

Publicité
Commentaires
C
tout ce travail pour rien tu dois être déçue !! plein de bisous !! à bientôt
Répondre
M
hihihi, OOOOONNNN! C'est pas drôle, en plus du mohair,,, mes sincère condoléance...<br /> <br /> Mais tu sais ce qu'ils disent ; on apprend de nos erreurs.<br /> <br /> bisou.<br /> <br /> MC
Répondre
M
quel dommage !! bon courage pour défaire le mohair !!
Répondre
L
Arf, mince :-( comme c'est décevant... Bon courage pour le détricotage, c'est déjà pas marrant, mais avec du mohair en plus... !!! ;-\
Répondre
N
C'est vrai,ça donne pas très bien et c'est dommage,sinon niveau couleur et matière j'aimais beaucoup.<br /> Courage pour le détricotage.
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité