Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
28 septembre 2009

Pour la Toussaint...

... je pars en week-end prolongé à Bruxelles.

dyn001_original_737_491_jpeg_2505130_b19a7cc9bd5bc3c847ddc7f8819c57a3

Je vais y rencontrer l'une des mes NSP : Nadine qui viendra me rejoindre car elle habite Seraing en Belgique et je vais en profiter pour visiter cette ville que je ne connais pas.

Connaissez-vous de bonnes adresses de restos, boutiques, boutiques de laine, de tissus, de broderie et mercerie ? Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
A
pour les tissus, va voir là :Rue du Chien Vert 2<br /> 1080 bxl; c'est à côté du canal.<br /> il y a "les tissus du chien vert", "le chien du chien" et "les puces du chien".<br /> voici l'adresse du site : http://www.chienvert.com<br /> il y a aussi les établissement Berger : rue le caserne 84 1000 bxl<br /> <br /> bon amusement
Répondre
N
oui à bruxelles tu dois aller au kaleidoscope <br /> domage que tu ne t'arrêtes que là car moi j'ai ma petite boutique à huy ta copine doit connaître si elle habite seraing
Répondre
M
Je ne connais pas du tout, mais je n'ai pas d'inquiétude, tu trouveras.
Répondre
T
un tres joli week end
Répondre
A
olala, Bruxelles, ça fait un bail... Peut-être que c'est toi qui nous donnera tes bonnes adresses!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité