Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
5 août 2009

Pause estivale...

iles

... pendant quelques semaines.

Avec Emy, nous n'avons pas eu le temps de terminer nos robes. Il reste vraiment quelques finitions à faire. Nous comptons nous y remettre fin août.

Toujours côté couture, j'ai fait un autre rideau pour la soeur de mon chéri; photo à venir dès la fin du mois.

Sinon, côté tricot, j'en suis au dos de mon GRR. J'ai tricoté la première manche avec l'écheveau que je vous ai montré dans un post antérieur. Je ferai la deuxième manche pareille et la fin du deuxième devant avec le fil fantaisie. Je pense aussi ajouter une boutonnière en haut de l'autre devant pour y mettre un gros bouton. Je vous ferai une photo dès la fin août pour vous montrer ce que cela donne.

Je reviens vous donner de mes nouvelles entre fin août et début septembre maximum et vous dis @ bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Bonne vacances !<br /> <br /> Ton blog est très joli, de bonnes idées a piocher ici et la. Merci ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
j'espère bien pouvoir venir te voir lors d'un prochain tricot-thé<br /> bises de rentrée de BB
Répondre
C
profites en bien et reposes toi !! au retour si ça te dis viens faire mon tag chocolat !! bisous
Répondre
J
Bonnes vacances à vous !!!
Répondre
N
Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité