Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
2 août 2009

GRR...

... je traduis pour celles et ceux qui ne connaissent pas : gilet à rangs raccourcis. A force d'en voir partout sur le net, j'ai voulu me tricoter le mien que j'ai commencé en mohair couleur barbe à papa :

DSC_7535

Je trouve que c'est un tricot qui change de part sa façon de le tricoter et c'est sympa, car il est fait d'un seul bloc et donc zéro couture ! Là, c'est le devant gauche.

Je m'aperçois que je n'aurai pas assez de mohair pour le terminer, alors j'ai pensé à tricoter les manches et la fin de l'autre devant avec un autre fil (un écheveau fantaisie fait avec plein de fils différents dans les tons roses et blancs) ou bien faire tout le devant droit avec cet autre fil ou encore racheter une ou deux autre(s) pelote(s). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?

Pour vous aider, j'ai pris une photo de l'écheveau dont je vous parle plus haut sur mon tricot :

DSC_7543

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes fils! Barbapapa... rien que le nom fait rêver... et quelle couleur! On attend donc de voir la suite!
Répondre
C
encore merci Mary mais je ne comprends pas toutes les explications (je vais essayer de me faire aider)
Répondre
C
très joli fil !! zéro couture et d'un seul bloc ça m'intéresse !lol! où le trouver please ?
Répondre
M
Joli rose ! Mais bon, moi et le rose, c'est une grande histoire...
Répondre
N
Très joli tous les deux
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité