Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
27 juillet 2009

Manches angora !

Terminées mais elles ont failli ne pas l'être; je n'avais plus que 10 cm de fil après avoir rabattu le dernier rang; j'ai bien cru que j'allais manquer de laine...

DSC_7530

Donc, je suis en train de voir comment je vais pouvoir coudre ma veste. De toute façon, j'attends une pelote de Sunset blanc brillant de chez Phildar pour faire l'encolure que je devrais recevoir en septembre.

Publicité
Commentaires
C
elle va être magnifique vu le modèle !!
Répondre
N
Waouuuuu quelle douceur ça va être. Je me réjouis de le voir terminé aussi.
Répondre
T
hummm çà doit être doux !!
Répondre
E
Oh c'est bôôôôô ! vivement septembre qu'on puisse la voir terminée ta veste ;-)
Répondre
R
et bin bonne couture!!!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité