Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
21 juillet 2009

Couture de nos robes...

AdultSewing

Rassurez-vous, Emy et moi n'avons pas coupé nos rideaux pour nous confectionner nos robes... Juste, que je trouvais cette image rigolote pour illustrer ce post.

Donc, je viens vous dire où nous en sommes dans la couture de nos robes. Nous avons terminé de découper, entoiler les parmentures et surfiler les 16 pièces de notre robe. Nous avons bâti les pinces du buste et du dos et nous nous sommes entraînées à faire des plis souples pour les drapés de la robe. Prochaine étape : réaliser les plis des drapés du buste et commencer à bâtir le haut de la robe. Dès que le buste prend forme, nous vous ferons des photos pour que vous puissiez voir le début de notre travail.

Au passage, je vous montre une photo d'un atelier que j'ai trouvée en surfant sur le net :

mso1108_SewingMachineShelves_aft1_lead

Ca donne des idées pour l'atelier de mes rêves; qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la chance d'en avoir un...

Publicité
Commentaires
A
Un atelier de rêve !!!!!
Répondre
C
courage pour la robe !! super l'atelier et trop bien rangé !! dans l'absolu c'est IMPOSSIBLE !!lol!
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est rigolote cette photo robe/rideau....
Répondre
P
ah oui, sympa la photo d'atelier. Je ne sais pas si j'arriverais à avoir un endroit si bien rangé.
Répondre
T
alors çà effectivement tout le monde en rêve ;)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité