Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
9 mars 2009

Ma première boîte en cartonnage !

Voici la très jolie boîte que j'ai faite avec Chantal, il y a quelques jours avec mon tissu japonais trouvé sur le salon de l'Aiguille en fête et un papier bleu assorti spécial cartonnage qui s'appelle "Peau d'éléphant" :

DSC_7233

Pour l'instant, il n'y a que l'extérieur qui est terminé; il me reste l'intérieur et le socle à faire. Vous aimez aussi ?

Publicité
Commentaires
C
très joli ce tissu sur ta boite
Répondre
P
Très mignonne!
Répondre
T
ah oui moi j'aime beaucoup !!
Répondre
C
j'adore vraiment le tissu !! tu crois que je peux en trouver quelque part sur internet de ce tissu japonais (qui fait pas trop japonais je trouve)bisous
Répondre
B
Très réussi, ce premier essai.
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité