Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
31 octobre 2008

Depuis le temps...

... que je voulais tricoter de la laine Noro... Et bien, c'est enfin fait !

Voici le modèle de bonnet que je viens de terminer (il me reste plus qu'à le coudre) :

harris

J'ai choisi de le tricoter avec la nouvelle Noro Silk Garden Chunky (45% soie, 45% Kid Mohair et 10% laine) dans cette couleur :

2SGChunky

Ce n'est que du bonheur à tricoter. Dès que je l'ai cousu, je vous fais une photo de ce bonnet sur ma tête...

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton bonnet !<br /> La laine noro je l'adoooooooooooooooore !!!!!!!<br /> Dommage qu'elle soit si chère !
Répondre
P
Joli choix pour les teintes.
Répondre
L
joli colori ;-)
Répondre
K
je suis impatiente de voir la photo
Répondre
T
très joli et le modèle et la couleur :)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité