Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
8 octobre 2008

Compte rendu de notre rencontre !

DSC03459

Nous avons passé un samedi après-midi très agréable autour de ces tasses au salon de thé "Autour de la Terre" à Orléans avec les 8 autres copines de blog (et non, nous n'étions pas 10 au total mais 9 car Olivette, c'était Tiana...). Bien-sûr, le sujet de conversation principal fut notre passion pour la création : couture, tricot, broderie, mosaïque... Ensuite, nous sommes allées visiter une magnifique petite boutique de patchwork : Au fil d'Emma.

Comme j'avais remporté un petit concours que Natacha avait organisé sur son blog le mois passé, elle m'a offert cette petite poulette qu'elle m'a gentillement confectionnée :

poulette

Merci encore à toi Natacha pour ce petit présent ainsi que pour l'organisation de notre rencontre du week-end dernier !

Publicité
Commentaires
P
De bien belles théières!!
Répondre
P
Merci pour ton message et j'espère qu'on pourra se refaire une prochaine rencontre entre filles.<br /> A bientôt
Répondre
L
bizz et à bientôt j'espère !
Répondre
B
super ce petit rassemblement....
Répondre
S
c'est toujours sympa ! iihihih ! moi ce matin j'ai fait mon marché avec une blogueuse et sa fille comme quoi ! hihihi et ma belette !
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité