Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
31 juillet 2008

Faire et défaire, c'est toujours travailler !

Hardy

J'ai terminé la première partie du devant du pull de mon chéri et pas de souci. Mais une fois la deuxième manche bien entamée, je m'aperçois que je me suis trompée de point et d'aiguilles. Alors j'ai tout détricoté (et oui décidément, je n'y arrive pas avec ce tricot).

Pour changer, j'ai commencé ce petit débardeur avec mes pelotes 100 % soie fushia aux aiguilles circulaires pour ne pas avoir de couture et que je ferai avec des bretelles plus fines (car je n'arrive pas à tricoter ma veste en mohair avec cette chaleur) :

P1010751

Petite info, plusieurs personnes m'avaient demandée de leur dire ce que donnaient mes aiguilles circulaires en bambou. J'ai ai testé 3 paires déjà, la première, j'ai du limer au niveau de la jointure car ça accrochait. La deuxième aucun problème. Et la dernière, j'ai du recoller le tube plastique avec de la super glue car il s'était défait d'une des aiguilles; intéressant quand on est en plein tricot...

Publicité
Commentaires
A
Le débardeur en soie a l'air très tentant!
Répondre
S
hiiiiii en tricot ! défaire !!!! c'est terrible !
Répondre
M
Super le débardeur , il va être tout doux.<br /> Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème avec mes aiguilles circulaires en bambou... <br /> Et pour complèter ma collection, je me suis fait mes aiguilles moi-même... Je peux te donner le mode d'emploi, facile si on a une perceuse genre dremmel.<br /> Mes aiguilles sont en noyer... <br /> Bonnes vacances....
Répondre
L
courage, tu en viendras à bout!! tu seras d'autant plus contente de l'avoir fini et ton homme l'appréciera pleinement! puis ton projet va être superbe!!! j'espère que tes aiguilles ne t'embêteront plus!!
Répondre
T
et bien bon courage !! j'aime beaucoup le pull bleu à côté de celui du mec sur la photo !!!!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité