Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
3 juillet 2008

Troc, troc, troc...

DSC_5644 DSC_5647

DSC_5697 DSC_5750

... et voici ma récolte après une deuxième vague de trocs faits sur http://troquonsencoeur.canalblog.com !

Un calculateur de tricot qui fait jauge en même temps, des rubans, de la toile aïda pour mes broderies et un tissu sur le thème de la couture pour ma future housse de machine à coudre (avec une petite surprise ajoutée : de la dentelle). Encore merci à toutes celles qui ont troqué avec moi.

Publicité
Commentaires
M
Merci encore de ce bel échange et à bientôt !
Répondre
A
Il va falloir que j'aille y faire un tour sur ce blog de troc!
Répondre
N
Très joli troc que de jolie chose.
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité