Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
27 novembre 2015

Un peu de pub...

... pour une fille sympathique (Claire) que j'ai rencontrée hier lors d'un tricot-thé et qui a sa boutique en ligne :

logo-site-sept-2015-v5

Et voici son blog : http://geekandknit.canalblog.com/

Je ne pourrai pas vous montrer le début de mon pull angora car j'ai du tout détricoter suite à une erreur de calcul dans le montage de mes mailles... Et lorsque j'ai voulu recommencer ce matin, j'ai cassé mon aiguille circulaire knit picks numéro 3 ! La semaine prochaine sera une autre semaine j'espère.

Publicité
Commentaires
E
Pas coollllllll ton tricot avec toi !
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité