Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
23 octobre 2015

Halloween !

C'est ainsi que j'ai décidé d'appeler mon pull chat noir aux yeux or; en plus, c'est l'époque, non ?

DSC_0805

Et voici un gros plan des yeux, du nez et des moustaches :

DSC_0803

Ce premier jacquard m'aura donné du fil à retorde (détricotage, retricotage et broderie pour les yeux) mais je ne regrette pas du tout tous ces efforts; cela en vallait la peine.

Publicité
Commentaires
L
Génial ! J'adore !!! Bravo Bravo !!!!!
Répondre
T
C'est absolument génial. Tu as bien fait de persister. Il me rappelle un poster dans ma chambre d'ado : un chat noir dont j'avais coloré les yeux en vert fluo.
Répondre
A
il est TROP classe!!!!
Répondre
T
Un pull qui a été long à finir mais il valait le coup !
Répondre
E
Cela valait la peine de persévérer !
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité