Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
28 septembre 2015

Cache-coeur "coeurs"...

Comme je l'ai expliqué ici, j'ai reçu un patron de la boutique ma-mercerie-en-ligne.fr à tester. Il s'agit d'un patron Frou-Frou de cette rubrique. Pour mémoire, voici le cache-coeur en question :

mon-patron-couture-robe-tunique-froufrou

Pour commencer, je dirai que j'ai été agréablement surprise par la qualité du papier du patron. Deux autres plus : les coutures sont comprises et les explications sont très claires. Je recommande ce patron aux débutantes.

DSC_0003

Voici les fournitures que j'ai achetées pour réaliser mon cache-coeur :

DSC_0004

Sur le patron, il est indiqué 3m10 de biais mais il doit y avoir une erreur car j'en avais beaucoup trop pour l'encolure ! Alors j'ai décidé d'en mettre également aux manches :

DSC_0360

DSC_0361

DSC_0362

DSC_0364

Publicité
Commentaires
A
je me disais bien que ce tissu me disait quelquechose... j'en ai un très approchant mais en vert! mais pas assez pour un cache-coeur! ;-)
Répondre
T
ohh c'est joli tout plein ! u peu plus long et çà te fait un peignoir pour te lever le matin !
Répondre
B
magnifique réalisation, le tissu est très joli.
Répondre
A
waouh! très très joli! en plus ça doit bien t'aller!<br /> <br /> bravo pour ce test! et finalement, tant mieux s'il restait du biais car c'est très sympa de l'avoir mis aux manches!<br /> <br /> ça donne envie d'investir en tout cas!
Répondre
C
C'est superbe ! et bravo pour la réalisation : quel tombé !
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité