Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
23 septembre 2015

Une rentrée créative !

Comme vous avez pu le remarquer, je suis de retour sur la blogosphère depuis quelques semaines.

Alors, voilà où j'en suis :

Côté tricot, j'ai repris mon pull yeux de chat (j'en suis à la deuxième manche) :

29487_0039_Z2

L'étape suivante, ce sera le détricotage jusqu'en bas des yeux qui ne me plaisent pas (la photo ci-dessus est celle du site Phildar pour vous rappeler le motif de ce pull), retricoter tout en noir et broder les yeux par dessus.

Et côté couture, j'ai reçu un patron à tester de cette boutique en ligne :

ma-mercerie-en-ligne-logo-1429453343

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps et vous montre de quel patron il s'agit :

mon-patron-couture-robe-tunique-froufrou

J'ai acheté les fournitures et j'ai commencé à découper le patron et les différentes pièces dans le tissu.

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour le détricotage, je connais tout ça :-)
Répondre
A
j'adore j'ai hâte de le voir fini, a bientot
Répondre
A
quand j'ai vu la photo du pull "chat", j'ai pensé que tu t'étais teinte en blonde!!! je ne comprenais plus! hihi!<br /> <br /> et tu devrais te régaler avec le patron! veinarde de pouvoir tester! on attend donc de voir ça!
Répondre
T
Bon détricotage ^^ Il va falloir que je réponde demain pour te donner mes dispos. Sympa la couture. Hâte de voir ça. Des bisous
Répondre
R
et bin cette rentree feline est prometteuse didonc...;)<br /> <br /> et bonne couture...;)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité