Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
27 juillet 2015

Ce mois-ci...

... Annabelle a fait un crochet par ma ville pour venir me voir. Ca fait toujours plaisir de se rencontrer entre blogueuses.

Et elle n'est pas venue les mains vides :

DSC_9636

Des anneaux marqueurs qu'elle m'a confectionnés.

Je pense qu'ils vont me servir dès cette rentrée car l'année prochaine promet d'être créative : j'aurai plus de temps à consacrer à mes loisirs créatifs ! En attendant, je vous souhaite, par avance, de passer un bon mois d'août.

Publicité
Commentaires
A
un moment trop court... je reviendrai vite!!!
Répondre
E
Ah chouette ! J'ai hâte de les voir en pleine action ! ;-)
Répondre
R
oohh que de chances...que de chances...la rencontre...les marques mailles...<br /> <br /> <br /> <br /> et tout un retour dans la creativite...mais lala j'imagine que c'est pour moins de chance....non?...mais on va se regaler...
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité