Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
12 mai 2015

Nomination Liebster Award !

Nominée par Tiphanie ici, voici donc :

11 choses sur moi :

1. Je suis très attachée à une île pour laquelle je peux pleurer rien que lorsque j'entends son nom, en y arrivant ou en la quittant.

2. Je porte uniquement des robes ou jupes.

3. Je cuisine pour mon chat.

4. Mon péché mignon est un gâteau de saison : le fraisier !

5. J'apprécie les saisons marquées.

6. Mon mois préféré est juin : le temps des cerises, des coquelicots, des jours les plus longs, du début des moissons...

7. Je suis une fan des années 50.

8. Je suis allergique aux piqûres de moustiques, guêpes et compagnie.

9. J'ai fait deux intoxications aux huîtres et cela ne m'empêche pas d'en manger encore et toujours.

10. J'ai toujours eu des amis belges.

11. J'ai le syndrome d'Alice au pays des merveilles.

Les 11 questions posées par Tiphanie :

1- Ton livre préféré quand tu étais petite : Le livre de la jungle

2- Ton dernier mensonge : je ne m'en souviens pas.

3- Nutella ou caramel au beurre salé : les 2 !

4- Les trois adjectifs qui te définissent le mieux : patiente, ouverte et organisée

5- Ta spécialité culinaire sucré et/ou salé : sucré : les financiers et salé : couscous

6- Ton petit surnom : Poulette

7- Ton meilleur souvenir de vacances enfant et/ou adulte : au mouillage sur mon île préférée.

8- La première chose que tu fais en sortant de sous la couette : le petit-déjeuner pour mon chéri.

9- As-tu déjà reçu une lettre Hadopi : non et ça ne risque pas; je ne télécharge rien...

10- Ton héros préféré : Sherlock Holmes

11- Quel don souhaiterais-tu posséder : celui de rendre les gens moins bêtes.

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà on en sait un peu plus sur toutes les deux :-)
Répondre
T
Les choses sur toi, j'ai bien sourit en les lisant :-) Merci de nous faire découvrir ou redécouvrir une partie de toi !
Répondre
R
et bin toute une bien animation...sympa comme tout ce tag...bonne journee...;)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité