Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
22 janvier 2015

Pour mon anniversaire !

Comme mon anniversaire était la semaine passée, Lau m'a envoyé un petit colis surprise :

DSC_0157

Merci pour tous ces petits présents qui m'ont fait très plaisir Laurence ! Le porte-monnaie poisson est très bien réalisé avec de jolies finitions : aussitôt déballé, aussitôt adopté ! Pour le voir mieux que ça, RDV ici.

Désolée pour la qualité de la photo : je n'ai pas réussi à la faire plus nette...

Publicité
Commentaires
E
c'est sympa !
Répondre
H
Super cadeau; :)
Répondre
M
Pfff ! j'ai mal lu la date :-) En plus j'avais déjà laissé un message. Rien ne va plus :-)
Répondre
M
Bon anniversaire avec du retard. De bien jolis cadeaux. Original et marrant le porte monnaie.
Répondre
E
Un Joyeux Anniversaire moi c'est ce vendredi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité