Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
10 septembre 2013

Tadeo !

DSC_0548

Voici Tadeo, le chat de ma NSP Lau allongé dans l'aïl. Car je suis passée voir ma NSP fin août (ce n'était d'ailleurs pas vraiment prévu) et nous n'avons pas pensé, ni l'une ni l'autre, à prendre de photos souvenirs... Mon chéri a juste pris Tadeo en photo pour faire une surprise à Lau.

En tout cas, nous avons passé d'agréables moments avec Lau, son mari et son fils; merci encore à eux pour leur accueil !

Publicité
Commentaires
M
Quelle dure vie que celle de Tad
Répondre
T
Merci d'être venus jusqu'à nous c'était en effet bien sympa..... les photo de Monsieur Tad sont magnifiques !! Merci au photographe...
Répondre
E
pfff yen a pour qui la vie est vraiment dure ! On voit dans ses yeux toute la douleur de l'effort à fournir. :-D
Répondre
R
oooohhh il est bon son chat!!! oooohhh chanceuses de vous vous etes rencontrees!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité