Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
2 mai 2013

Résultat des courses...

... faites sur le salon Pour l'Amour du Fil qui a eu lieu la semaine passée :

DSC_0936

Un dé à coudre, des tissus (celui à fleurs est pour un panier à ouvrage que je vais cartonner), un feutre à tissus effaçable à l'air et une trousse chat à coudre et quilter. Le petit badge, c'est un souvenir de la conférence "Dear Jane" à laquelle j'ai assistée et qui fut une belle leçon de vie !

Publicité
Commentaires
C
super ces achat j adore tu vas de regaler, sait super ces salons.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUX DE COCO ET BISCOTTE
Répondre
T
joli tout çà !! tiens dernièrement je me suis achetée un porte monnaie chat à coudre... va falloir que je me lance !!
Répondre
S
yapluka comme on dit ! hihiihih !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> je file ! je retourne à mes découpes ! (toujours dans les préparatifs de la fête de la miss ! ) hihiihih ! bisous
Répondre
B
très jolis tous tes achats, de quoi faire de jolies choses
Répondre
A
et bien te voici parée pour de belles créations à suivre!!! les tissus sont très jolis! ça promet!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité