Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
8 février 2013

Encore gâtée !

Cela doit être ma semaine car j'ai également reçu (le même jour en plus), le colis de ma NSP, Lau :

DSC_0523

Une jolie paire de bas en mohair rose qu'elle m'a tricotée avec amour; je les adore !

DSC_0514

Des gourmandises pour Noël et d'autres petits cadeaux pour mon anniversaire... Lau, tu sais que tu as tapé dans le mille, encore une fois de plus ! Merci à toi pour tout ça...

Publicité
Commentaires
C
superbes les chaussettes !!
Répondre
A
je trouve que ça te va à ravir! Lau tricote super bien mais elle a eu l'inspiration! je trouve que ça reflète bien ta personnalité!
Répondre
T
çà m'a fait plaisir en tout cas de te préparer ce colis !!
Répondre
R
oooh contente de les voir a tes jambes.....j'adore....et oui tu as ete bien gatee...;)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité