Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
28 janvier 2013

Pour commencer 2013 !

Je me rends compte que c'est mon premier post de l'année alors, je vous présente tous mes meilleurs voeux (pour certains et certaines, ce sera pour la deuxième fois mais vaut mieux plusieurs fois qu'une... c'est comme les voeux, mieux vaut tard que jamais car il n'est pas encore trop tard, de plus !)

Ce mois-ci, j'ai craqué sur ce bracelet qui vient de la boutique d'une copine de blog Pauline :

braceletPauline

Vous l'avez deviné, je n'ai rien de spécial à vous montrer car tout est en cours. J'espère pouvoir vous montrer mes ouvrages bientôt.

Publicité
Commentaires
A
tu as eu raison de te faire plaisir!! et cette couleur était pour toi! ♥
Répondre
R
bonne annee ma belle...bon annee......et cela commence bien avec ce beau bracelet...;)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité