Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
30 décembre 2012

Deux ouvrages en cartonnage...

... réalisés les mois derniers pour Lau, ma NSP :

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

Il s'agit d'une valisette chat pour qu'elle puisse emporter son nécessaire à coudre en voyage.

Et voici un écrin pour l'une de ses minies poupées qui est une fée :

DSC_0426

DSC_0427

Je me suis bien amusée et suis très contente du résultat qui a beaucoup plu en plus !

Publicité
Commentaires
A
Je craque pour le tissu aux chats...quel est le nom du fabriquant?
Répondre
A
je raffole de cette valisette chat!
Répondre
E
Adorable te petite valisette ,j'adore les chats !!super !
Répondre
K
Superbe,c'est très beau.
Répondre
O
super (moi je sais pas faire) !!! la valisette est tres tres belle!!
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité