Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
30 mai 2012

Une boîte à bijoux !

Ces derniers jours, j'ai cartonné pour ma belle-mère qui m'a demandé de lui faire une boîte à bijoux. Voici le résultat :

DSC_0752

La voici maintenant ouverte :

DSC_0753  DSC_0755

DSC_0756

Je suis très satisfaite du résultat. Surtout que je l'ai réalisée à la demande, sur mesure, sans modèle et sans explications donc. Elle semble lui plaire alors je pense que c'est une belle mission accomplie !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta boite !! elle est magnifique !! tu l'as vraiment bien réussie !! avec 2 étages en plus je sais le travail que ça représente !!
Répondre
A
trop longtemps que je n'étais pas passée par ici... je n'avais pas vu cette superbe boite à bijoux!<br /> <br /> alors, là, grand bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
M
Superbe cette boite à bijoux. Un beau cadeau.
Répondre
B
bravo... elle est superbe... ma fille veut que je lui en fasse une aussi dans ce style...j'ai déjà acheté papier et skyvertex... y'apluka....
Répondre
E
Oh! Quel belle boîte.
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité