Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
14 décembre 2011

Un petit tour à Orléans...

... la semaine passée et je reviens avec ces tissus :

encyclopedie-botanique-fond-rose

fleurs-ecritures-et-notes-de-musique-gris-rose

glamour-mannequins-fond-bleu

tissu-plan-d-architecte-etchings-de-moda

En ce qui concerne le premier, j'en avais déjà acheté mais il m'en manquait pour terminer l'ouvrage que je suis en train de faire en cartonnage : à savoir une corbeille en forme de corset. Le dernier, c'est pour réaliser une sorte de pot à crayons pour mon cher et tendre.

Aujourd'hui, j'ai terminé ma veste Rowan en mohair et soie (Lords and Ladies) et je pense vous la montrer ici demain...

Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes !
Répondre
R
oh vraiment jolis tes tissus didonc...vraiment tu vas faire de bien belles choses..;o)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité