Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
25 novembre 2011

Un échange !

En ce début de semaine, j'ai rencontré une cartonneuse de ma ville (Paule) qui était intéressée par un coupon de l'un de mes tissus. En échange, elle m'a acheté un coupon de mon choix dans la boutique pour patcheuses de notre ville et que voici :

DSC_3973

Si vous voulez voir les créations de Paule, vous pouvez aller voir son album photos en tapant "le cartonnage de paule" dans votre moteur de recherche préféré.

Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté aussi ce tissu il est magnifique !! je ne sais pas encore ce que je vais en faire
Répondre
R
et bin sympa comme tout ce troc...et tout le monde est content...c genial!
Répondre
P
Bien lu mail et texte sur ton blog. Je te préviendrai mais je pense, en principe que tu pourras venir me rendre visite le 2 janvier. Paule
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité