Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mary
25 octobre 2011

Demain : stage de cartonnage !

Ces derniers temps, j'ai fait des découpes dans du carton, du bristol et de la cartonnette pour faire un mini bureau comme celui-ci :

minibureau

Voici les papiers que j'ai choisis pour le réaliser :

DSC_3489

Un papier chat sur le thème du courrier, une suédine rouge et deux skivertex (un noir et un rouge). Je sens que je vais passer une belle journée créative demain...

Publicité
Commentaires
T
vraiment tres joli
Répondre
E
Ah chouette ! J'espère que tu vas bien profiter de ta journée ;-)
Répondre
C
bravo !! et bonne journée cartonnage
Répondre
R
oooh amuse toi bien ma belle...;o)
Répondre
Publicité
Les aiguilles de Mary
Newsletter
Derniers commentaires
Les aiguilles de Mary
Publicité